New Member Area New to CBRForum? Stop in and introduce yourself.

Nouveau CBR'ist

Thread Tools

Search this Thread

Old Jun 11, 2021 | 01:21 PM
khaled81's Avatar
|
Junior Member
Talking Nouveau CBR'ist

Bonjour, Khaled du Maroc 40ans récement acquereur d'une cbr 600Fi 2001, je fais pas mal de route, j'adore la cbr600 (j'en ai deja eu 2 autres) malheurement, je les trouvait trop petite pour moi 1m80 et 80kg, surtout arrivant d'une R6 2003. voila c'est à peu pres tout, bonne route et surtout prudence V

Reply
Old Jun 11, 2021 | 02:53 PM
IDoDirt's Avatar
Super Moderator
From: South Florida, USA

Hello and welcome to the forum. I don't think I have met anyone from Morocco. Nice to meet you. How is the riding in Morocco? Are you near the ocean, or more towards the desert? How are the roads there?

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un du Maroc. Ravi de vous rencontrer. Comment se passe l'équitation au Maroc ? Êtes-vous près de l'océan, ou plutôt vers le désert ? Comment sont les routes là-bas ?

Reply
Old Jun 11, 2021 | 08:52 PM
Doc Samson's Avatar
Welcome crew
From: Winchester, VA

Bonjour et beinvenue! Can you tell I took 4 years of French in high school? lol...

Reply
Old Jun 11, 2021 | 09:25 PM
IDoDirt's Avatar
Super Moderator
From: South Florida, USA

Thank goodness for Google Translate for me... lol

Reply
Old Jun 14, 2021 | 09:09 AM
khaled81's Avatar
|
Junior Member

Originally Posted by IDoDirt
Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un du Maroc. Ravi de vous rencontrer. Comment se passe l'équitation au Maroc ? Êtes-vous près de l'océan, ou plutôt vers le désert ? Comment sont les routes là-bas ?

Bonjour et bienvenue sur le forum. Je ne pense pas avoir rencontré quelqu'un du Maroc. Ravi de vous rencontrer. Commentaire se passe l'équitation au Maroc ? Êtes-vous près de l'océan, ou plutôt vers le désert ? Commentaire sont les routes là-bas ?
Hé, c'est une première fois pour tout, nous avons beaucoup de MC ici et tellement de groupes aussi, je vis dans une ville balnéaire, les routes sont belles, nous recevons beaucoup de coureurs mais la plupart sont de France ou d'italie, mais nous rencontrons aussi des gens d'allemagne, d'angleterre, de hollande mais jamais vu d'amérique, mais vous êtes les bienvenus à tout moment, le chapitre HD a fait un voyage dans l'état il y a 2 ans pour rencontrer les chapitres HOG à l'étranger, donc nous frais.

Reply
Old Jun 14, 2021 | 09:12 AM
khaled81's Avatar
|
Junior Member

Originally Posted by Doc Samson
Bonjour et beinvenue! Can you tell I took 4 years of French in high school? lol...
4 years? not bad, but a little bit much diffuclt than english, anyway a biker will always be understood with another one

Reply